Bienvenue chère passionnée de scrapbooking !!!

samedi 7 novembre 2009

Enfin, je me lance....


Je me sens fébrile... Il est 5 h 30 en ce samedi matin du 7 novembre 2009. C'est aujourd'hui que je me lance. Je travaille sur mon blog depuis quelque temps et c'est le moment pour moi de le diffuser. Je me sens prête.

J'y pensais depuis un bon bout de temps et la vie s'est chargée de mettre sur mon chemin tous les outils pour me rendre la tâche facile. Mais surtout pour m'apporter du plaisir et le sentiment d'avoir réussi à créer un blog qui me ressemble vraiment et par lequel je puisse m'exprimer facilement.

J'ai passé beaucoup de temps aux petites heures du matin à travailler à le mettre beau. C'est inimaginable toutes les possibilités !!!! En y allant avec mon Essence, j'ai fait les bons choix pour qu'il soit à mon image.

C'est donc avec un très grand plaisir que je vous offre aujourd'hui la possibilité de mieux me connaître par ma passion du scrapbooking. Si vous faites un clic sur la photo, vous pourrez mieux voir cette page qui me représente bien...

Je tenais également à vous partager les réalisations de mes élèves aux ateliers. Elles sont devenues des amies précieuses avec qui il est vraiment agréable de partager.

Sur ce, je vous laisse parcourir mon blog en allant également sur les "messages plus anciens" au bas de la première page (pour les personnes qui ne sont pas familières). Amusez-vous à vous promener dans la section de gauche : "Blogs et sites qui m'inspirent..." et dans les "Libellés".


Dépêchez-vous à insérer mon blog dans vos favoris, car j'ai beaucoup de matériel pour le futur...


Je suis impatiente de lire vos commentaires, donc n'hésitez pas... Merci d'être là...


2 commentaires:

Kathy Landry a dit…

Bravo pour ton blog...Je le suivrai de près pour voir vos créations..."gaspésiennes"
Ta page de scrapbooking est jolie! Bravo!

Marie-Josée St-Pierre, démonstratrice associée-chef Stampin'Up ! a dit…

Marie-Jo,c'est très jolie!!!!
Tu es vraiment très généreuse de ta personne.
On voit que tu y as mis beaucoup de temps et d'énergie.
Si mon côté feminin était plus fort, sost certaine que
je deviendrais ton apôtre !!!!

Dan