Bienvenue chère passionnée de scrapbooking !!!

jeudi 26 mai 2011

Une carte toute douce pour mon amie...


Bon jeudi !

Comment sera cette journée ? Pluie, juste nuageux ou soleil ? L'important est que le soleil soit dans notre tête ; à partir de là, la température extérieure nous affecte beaucoup moins.

Sans vouloir être "casseuse de party", je préfère les climats plus humides. J'ai compris dernièrement que les champs magnétiques m'incommodent énormément, étant de tempérament hypersensible et électrosensible par le fait même. Donc, tout ce qui est champ magnétique et électrique (écran d'ordinateur, lumière fluorescente, etc.) provoque en moi une stimulation nerveuse. Ce qui explique des malaises que je ressens depuis toujours, sans en connaître la cause. Maintenant je comprends mieux et je m'efforce d'y remédier autant que faire ce peut.

Cela étant, je vous partage une carte et son enveloppe que j'ai faites avec un grand plaisir pour l'anniversaire d'une grande et précieuse amie. J'ai aussi fait sa jumelle pour l'anniversaire d'une personne tout aussi spéciale pour moi. Merci Denise et Lisette d'être dans ma vie. J'ai fait ces cartes avec tout mon cœur.

Bonne fin de la semaine à vous toutes !

Aucun commentaire: