Bienvenue chère passionnée de scrapbooking !!!

mardi 24 mai 2011

La petite Léonie devenue grande


C'est mardi !

J'espère que vous avez passé un bon congé. Un trois jours, c'est toujours très apprécié. J'en ai profité surtout pour me plonger dans la brique de 650 pages de Marie Laberge "Revenir de loin". Que de talent au Québec !!! À lire... Comme lecture d'été, géniale !

Et j'ai bien sûr profité de ma Léonie. Elle est maintenant âgée de presque 11 mois et la vie continue d'être merveilleuse avec elle. Même si ma balayeuse est souvent sollicitée, je ne me passerais pas de sa grosse patte qui me réveille à 5 h 45 tous les matins pour se faire caresser. Nul besoin de réveille-matin avec cette partenaire domestique idéale. Je dois cependant lui apprendre les journées de la semaine : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi. Samedi et dimanche, ça peut être un peu plus tard ma belle fille.

Et pas question de passer une journée à se lancer la balle ; après le souper, elle piétine d'impatience tant que je n'ai pas fait cette activité avec elle. C'est de la joie à l'état pur de la voir courir et la voir dépenser son énergie d'adolescente.

À bientôt !

Aucun commentaire: