Bienvenue chère passionnée de scrapbooking !!!

jeudi 19 mai 2011

J'épure de plus en plus...


Bon jeudi !

J'avais simplement le goût de vous partager une carte aux couleurs que j'adore. J'aime souvent agrémenter son intérieur, comme vous pouvez le constater.

Oui, j'épure de plus en plus dans mes créations et dans ma vie également ; signe de ménage intérieur qui me fait garder que l'Essentiel.

À vouloir s'entourer par peur et par insécurité, tout devient lourd et la vie se charge de faire l'épuration nécessaire pour se dégager et laisser venir à nous ce qui nous convient vraiment.

Pas facile, mais le lâcher-prise fait son œuvre pour finalement nous apporter que le meilleur qui est en nous et non ailleurs, comme nous avons tendance à le croire bien souvent.

Bonne fin de semaine à vous toutes !

Aucun commentaire: