Bienvenue chère passionnée de scrapbooking !!!

jeudi 31 décembre 2009

Bonne année, santé, paix et partage...


















Cliquez sur les images pour agrandir...


Bon matin à vous,

J'avais le goût, à mon réveil, de venir vous partager une partie de mon quotidien des derniers jours. Depuis le 27 décembre, j'ai "plongé" dans la préparation de mon exposition qui débutera le 18 janvier.

Je m'aperçois que le mot "partage" est de plus en plus important pour moi, surtout en cette période. Après le visionnement du film "Les doigts croches", la bande annonce m'a amenée sur une phrase sur laquelle je me dois de travailler pour l'avenir : "À quoi ça sert d'avoir des amis (ou de la famille), s'ils ne sont pas capables de partager..."

Par mon activité de carterie, j'apprends de plus en plus à partager et d'avoir du plaisir à le faire avec des nouvelles personnes avec lesquelles il est très agréable de le faire. C'est merveilleux de prendre conscience que la vie se charge de nous apporter ce dont nous avons besoin si nous demeurons ouverts et sans résistance. Des portes peuvent se fermer (amis ou famille), mais nous devons surtout regarder en avant pour voir venir celles qui s'ouvrent...

Sur cette petite leçon de vie, je vous souhaite le plus important pour l'année 2010, la santé et la paix intérieure, mais surtout le partage...

Merci d'avoir pris la peine de venir visiter sur mon blog ; j'espère que la créativité vous apportera cette paix, comme elle a su le faire pour moi. Bonne visite !!

Je profite de l'occasion pour vous partager un aperçu de mon exposition par les deux photos du début de ce message.

Aucun commentaire: