Bienvenue chère passionnée de scrapbooking !!!

jeudi 24 mars 2011

Prochaine commande de matériel de scrapbooking




Allo à toutes !

Je vous informe que je prends vos commandes de matériel de scrapbooking jusqu'au samedi 26 mars 2011 (livraison : 7 avril 2011).

VENEZ CHERCHER VOTRE LIVRE D'IDÉES / CATALOGUE 2010-2011 au prix de 14 $. Pour le consulter en ligne. Cliquez ICI.

Minicatalogue occasions disponible en ligne. Cliquez ICI.

Dernière chance de profiter de La super promotion Sale-a-bration !! Avec tout achat de 60 $, obtenez des étampes gratuites. Cliquez ICI.

Je serai heureuse de vous recevoir pour vous donner des conseils, des trucs ou pour vous aider dans vos projets !!!

Informez-moi de votre visite au 418 763-2848

N'oubliez pas de profiter des chèques-cadeaux (en avertir votre entourage....).



Bonne journée !

" Offrir et faire plaisir à ceux qu'on aime...
Plaisir de créer, de s'exprimer et de partager...
Rendre de beaux moments plus beaux...
Partager de bons moments et se détendre... "

1 commentaire:

Estée Mercier a dit…

Merci infiniment pour ton petit message sur les Divas! :) Du nouveau stock viendra surment à apparaitre sur mon site, entre la nouvelle maison les 2 déménagements et le manque d'espace je retombe à mes débuts soit faire du scrap sur ma table. alors mes ateliers sont mis au rancart pour l'instant. tu vas toutefois surment me voir quand même circuler à sainte-anne parce que j'ai participé à différents financement.

J'ai vu tes cartes continue, elles sont très belles. Certaines mon même donné de l'inspiration. Au plaisir de pouvoir CARTER!! un jour ensemble!!!

À bientôt & Bonne chance

la Gaspésienne dépaysée
Estée Démo Stampin Up!