Bienvenue chère passionnée de scrapbooking !!!

mercredi 9 décembre 2009

Une page estivale toute simple



Cliquez sur la photo pour voir les détails...

En cette journée de presque première tempête hivernale, je me permets de vous offrir cette page estivale. Je me suis découvert un côté épuré. Comme je ne fais pas souvent de pages depuis que je suis "tombée" dans la carterie, je recherche la simplicité, mais surtout j'aime le côté qu'apporte la carterie, soit de terminer un projet plus rapidement. C'est probablement pour cette raison que me vient ce nouveau côté épuré. Les belles fleurs crochetées m'ont été offertes par Pierrette, une participante à mes ateliers, avec qui il est agréable de partager nos passions. C'est ma fille Eve-Lyn qui apparaît sur la photo qui a été prise le 9 août lors d'une fête de famille. Bon !! Revenons sur terre, oups, dans la neige. À bientôt !

Aucun commentaire: