Bienvenue chère passionnée de scrapbooking !!!

dimanche 24 janvier 2010

Atelier Spécial Saint-Valentin


Cliquez sur la photo...


Bon vendredi !

J'attendais que l'inspiration me vienne pour offrir un atelier Spécial Saint-Valentin. Et hier soir, une idée géniale m'est arrivée. Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai créé une carte assortie d'un signet et d'un sous-verre. J'étais pressée de vous en faire part !!! Bien sûr, habituellement je fais plastifier mes signets et sous-verre, mais je vais le faire aujourd'hui et je vous partage immédiatement mon idée.


Sur la photo, ce sont les tons de rouge qui prédominent, mais il est aussi possible d'utiliser d'autres couleurs ; ce que je vais sûrement faire en fin de semaine pour les présenter aux ateliers.


Donc, je vous offre des ateliers d'un soir, au coût de 25 $.


Voici les dates, heures et places disponibles.


Mardi, 26 janvier, 18 h 30 à 20 h 30 - COMPLET

Jeudi, 28 janvier, 18 h 30 à 20 h 30 - COMPLET

Mardi, 2 février, 18 h 30 à 20 h 30 - 1/2 places disponibles

Jeudi, 4 février, 18 h 30 à 20 h 30 - 2/3 places disponibles

Mercredi, 10 février, 14 h à 16 h - COMPLET

Jeudi, 11 février, 14 h à 16 h - COMPLET


Veuillez réserver votre place rapidement par courriel ou au 418 763-2848.


Le paiement de 25 $ doit se faire lors de l'inscription et il n'y aura pas de remboursement si désistement, annulation ou absence sans m'en avoir informée (ou 3 jours avant la date de l'atelier), car habituellement j'ai des personnes sur une liste d'attente.



Au plaisir de créer ensemble !!!

Aucun commentaire: