Bienvenue chère passionnée de scrapbooking !!!

vendredi 15 janvier 2010

Le coach de couleur ! GÉNIAL !


Bon vendredi, enfin la fin de semaine !

Connaissez-vous le coach de couleur ? J'avais cet outil depuis mes débuts, mais je ne m'en servais pas vraiment. Mais dernièrement, j'ai appris à l'utiliser et c'est maintenant pour moi un outil indispensable pour vraiment donner une allure spéciale à mes projets. En travaillant avec les bonnes combinaisons de couleurs, mes projets sont différents.

Voici une carte que j'ai fait ce matin pour mon amoureux qui revient d'une escapade d'une semaine à Trois-Rivières pour visiter ses enfants. Je suis certaine que lui aussi, il aimera les couleurs de cette carte ainsi que le message...

Pour la réalisation de cette carte, j'ai utilisé la technique de l'embossage pour le message ainsi que le poinçon "Coeurs" pour la découpe des coeurs couleur corail. L'encre utilisée est vintage de Distress.

Belle fin de semaine en perspective, car en plus du retour de mon amoureux, je suis dans les préparatifs de mon exposition à la Maison de la culture qui débutera le lundi 18 janvier, et ce, jusqu'au 5 mars. À VOIR !!! J'attends vos commentaires...

Si le coach de couleur vous intéresse, je prends vos commandes jusqu'à samedi 16 janvier 12 h 00.

Bonne fin de semaine et à bientôt !

Aucun commentaire: