Bienvenue chère passionnée de scrapbooking !!!

jeudi 15 avril 2010

Prochaine commande


Allo à toutes !

Je vous informe que je prends vos commandes de matériel de scrapbooking jusqu'au jeudi 29 avril 2010 (livraison : 13 mai 2010).

Profitez de la promotion en vigueur "À deux pas tu printemps" en cliquant ICI.

Pour les nouvelles adeptes de carterie et collimage, n'hésitez pas à me contacter pour emprunter un livre d'idées / catalogue de 208 pages extraordinaires, et ce, gratuitement. Vous pourrez ainsi vous imprégner de ce monde (!!!).

N'oubliez pas de profiter des chèques-cadeaux (en avertir votre entourage....).

Pour les personnes de l'extérieur de Sainte-Anne-des-Monts, je vous rappelle que je livre partout au Canada.


Bonne journée !

Une petite pensée pour vous...

« Il y a bien des gens qui enseignent les comment. Mais à quoi ça sert de donner une recette de gâteau à quelqu’un qui n’a pas le goût d’en manger. Moi, j’essaie surtout de donner la faim du gâteau et ensuite les gens pourront trouver eux-mêmes les recettes. »

Jean-Marc Chaput

Aucun commentaire: