Bienvenue chère passionnée de scrapbooking !!!

mardi 23 mars 2010

Parlons du "coach de couleurs", encore...



Bon mardi à toutes !

Je vous présente deux créations dans lesquelles j'ai osé. En tout cas pour la première, j'ai osé mettre les cinq couleurs proposées par le coach de couleurs en plus de la couleur neutre :

Vert Jardin
Bleu Brillant
Certainement céleri
Bordeaux Bravo
Rose rouge
Couleur neutre (blanc).


Le résultat est très spécial, c'est un peu chargé à mon goût, mais les couleurs vont quand même très bien ensemble. Personnellement, je préfère m'en tenir à 3 couleur avec une couleur neutre, comme la deuxième carte où j'ai utilisé :

Jolie Rose
Prune parfaite
Tellement Safran
Couleur neutre (blanc).


Voilà un autre défi réalisé avec le coach de couleur. Je vous promets de vous faire part de mes autres créations à partir de cet outil prochainement.


À bientôt !

Aucun commentaire: