Bienvenue chère passionnée de scrapbooking !!!

mercredi 12 mai 2010

Bande ciné avec "Poinçon spirale"



Bon mardi matin,

J'aime bien utiliser le poinçon Spirale. Comme vous pouvez le voir sur la première carte, il peut être utilisé pour faire l'effet de bande ciné et aussi effet bout de papier déchiré d'un cahier spirale.

Vous retrouverez cet outil à la p. 187 du Livre d'idées / catalogue 2009-2010 (item 32) au coût de 15,95 $.

Pour la première carte, j'ai choisi les couleurs : Vert abondant, Petite rose et Dentelle lavande (encre appliquée sur du carton blanc à l'aide du rouleau-tampon). Le kit d'étampes utilisé est "Je t'aime beaucoup". L'effet que donne la crêpeuse est très intéressant ; malgré le relief, nous voyons très bien le message. Les encres utilisées sont Certainement Céleri, Aubergine élégante et Dentelle lavande.

La seconde carte est de style vintage où j'ai utilisé l'encre Distress vintage photo que j'adore pour vieillir mes créations. J'ai embelli ma carte avec le fil de chanvre (un peu plus robuste que le fil de lin).

Il me fait toujours plaisir de recevoir vos commentaires.

Bonne journée et à bientôt !

1 commentaire:

Stephystamp a dit…

J'aime beaucoup ta carte vintage. Je crois qu'on va la retrouver pour le défi SC5 !!!