Bienvenue chère passionnée de scrapbooking !!!

mardi 18 mai 2010

J'ai relevé le défi !


Cliquez sur la photo pour mieux voir les détails...

Bon mardi matin !

Je vous présente ma réalisation suite au défi lancé vendredi passé. Pour les débutantes, cela va vous donner une idée de ce qu'on peut faire à partir d'un sketche (modèle).

J'ai choisi une photo de ma fille, car elle correspond aux couleurs que j'affectionne particulièrement et à un kit de papier que je venais de recevoir. J'avais hâte de l'utiliser !!!

Comme vous le constaterez, j'ai réussi à marier plusieurs étampes (message, tige, fleurs et feuilles, oiseau) et à utiliser divers outils : circle scissor, crayon estompe, crêpeuse, poinçon, planche de coupe, ciseau.

J'ai aussi utilisé divers embellissements : pinces parisiennes, pinces bibli, glitter brillant, boutons, fleur.

Aux audacieuses, j'attends vos réalisations !

À bientôt !

Aucun commentaire: