Bienvenue chère passionnée de scrapbooking !!!

vendredi 7 mai 2010

Les gros rubans que j'adore...



Bonne fin de la semaine !

Le vendredi soir est toujours apprécié ; bien sûr je parle pour les travailleuses, car pour les personnes à la retraite c'est tout autre chose... J'imagine que c'est vendredi soir à tous les soirs ??? Mais il me reste encore plusieurs années avant de répondre moi-même à cette question existentielle... À moins que l'abondance me tombe dessus, on évaluera le tout...

Cela ne m'empêche pas cependant de savourer toutes les journées de la semaine, car je me garde alerte par une créativité au quotidien, question ne pas perdre la main...

Je vous présente ici deux créations récentes dans lesquelles j'ai utilisé le ruban en tissus très large, 100 % coton. Dans son emballage lors de l'achat, nous retrouvons également deux autres largeurs (moyenne et petite). Il est possible de l'étamper, mais aussi de l'encrer pour lui donner différentes couleurs selon nos goûts et nos besoins (avec les recharges d'encre Classic).

Vous retrouvez ce ruban à la page 183 du Livre d'idées / Catalogue 2009-2010 (ruban croisé) au coût de 8,95 $ pour les trois largeurs.

À bientôt !

Aucun commentaire: