Bienvenue chère passionnée de scrapbooking !!!

mardi 22 juin 2010

J'ai relevé le défi !



Bon mardi,


Aujourd'hui 22 juin. Déjà 5 ans que ma mère est décédée. Hier soir, je me sentais inspirée et j'ai réalisé cette page pour elle en 1 h 30. Il faut dire que j'avais en tête le sketche et le défi de créer une page à partir de ce modèle. C'est donc pour Jacqueline que je me suis lancée dans la création, dans le plaisir et surtout avec le goût de lui faire un cadeau pour souligner cette journée spéciale. Et au fond de moi, je sais qu'elle m'a aidée à y mettre les éléments et les couleurs, comme si c'était sa page à elle. Ce n'est pas pour rien que sa réalisation a été aussi rapide, car habituellement, plusieurs jours sont nécessaires avant que mon projet soit vraiment à mon goût pour le finaliser enfin ! Et il est à son goût aussi, car ce matin j'ai reçu mon petit clin d'oeil qui me fait savoir qu'elle est toujours près de moi même de là où elle est maintenant. Merci Jacqueline, Merci de ta bienveillance.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très beau ce que tu fais Marie-Josée
Cécile

Marie-Précieuse a dit…

Superbe page toute douce. On sent l'amour qu'il y avait entre toi et ta maman! Et ce petit clin d'oeil, c'était quoi?? (WOW! Je ne me peux plus de laisser autant de commentaires sur ton blog. =s C'est pas dans mes habitudes, mais de page en page, je trouve toujours quelque chose de beau) :) Je suis bien contente de t'avoir découverte aujourd'hui!! :) En toute amitié

Marie-Josée St-Pierre, démonstratrice associée-chef Stampin'Up ! a dit…

Le petit clin d'oeil, c'est une lampe qui allume toute seule lorsque ma mère veut me faire savoir qu'elle est là près de moi...