Bienvenue chère passionnée de scrapbooking !!!

jeudi 3 juin 2010

Mon premier journal artistique



Bonjour à vous,

J’ai fait la découverte de ce journal artistique dans le livre d’idées / catalogue 2009-2010. Vous le trouverez à la p. 185 (107065) au coût de 12,75 $. Il contient 50 pages de papier Murmure blanc tout doux et de très bonne qualité. Dès que j’ai reçu la liste du matériel retiré, j’ai vérifié s’il sera encore disponible dans la prochaine édition. Eh oui !!!! J’en suis très heureuse, mais je n’ai pas pris de chance et j’en ai commandé deux dans ma dernière commande pour vendre aux clientes qui viennent à mes ateliers et qui aiment fouiller dans ma boîte d’articles à vendre. J’en avais un à vendre et il est parti rapidement ! Quand on a un projet de création, c’est plate de devoir attendre 10 jours avant de recevoir notre matériel pour passer à l’action…

Pour recouvrir mon journal artistique (car il arrive « tout nu » en gros carton gris), j’ai choisi les papiers de la série Design Kaléïdoscope (il sera retiré du prochain livre d’idées / catalogue) ainsi que les étampes du kit « Douces pensées » et l’encre Tentation turquoise et les pastels Corail camée.

Lors de ce projet, j’ai utilisé pour la première fois le Mod Podge. Toute une expérience ! J’ai appris beaucoup et mon prochain projet avec ce médium n’en sera que plus parfait.

Et je vous présente le résultat. Il me reste à recouvrir l’endos, mais j’étais pressée de vous présenter ce projet. Même non complété, vous avez une bonne idée du résultat. Il me reste à savoir qu'est-ce que je vais mettre dedans... J'attends l'inspiration. Ca ne devrait pas tarder...



À bientôt !

Aucun commentaire: