Bienvenue chère passionnée de scrapbooking !!!

mercredi 7 juillet 2010

Mon journal artistique






Bon mercredi !

Je vous présentais dans un message précédent mon Journal artistique. À ce moment-là, je n'avais pas d'idée précise à savoir ce qu'il allait contenir.


Comme vous pouvez le constater, l'inspiration est arrivée !!! J'ai utilisé des kits d'étampes et la coach des couleurs pour remplir les premières pages. Maintenant que l'inspiration est arrivée et que je suis sur une lancée, je poursuis et je vous présenterais les autres pages prochainement.

Bye ! Bye !

2 commentaires:

Stéphanie a dit…

J'aime beaucoup l'idée et tu y a mis de très jolies choses !

Marie-Précieuse a dit…

wow! Génial ce livre! C'est l'occasion idéale d'essayer des techniques sans se casser la tête pour le layout de la carte ou de la page de scrap! Je crois que je vais m'en faire un aussi! :) Merci pour 'idée!! J'aime particulièrement ton petit oiseau estampé en brun/rouge devant le petit rectangle de couleur. Super joli!