Bienvenue chère passionnée de scrapbooking !!!

dimanche 11 juillet 2010

Une idée géniale !

Coucou !

Pour celles qui ont déjà visité mon atelier, vous savez que mon matériel doit être fonctionnel, car la place est restreinte.

Donc, j'ai eu l'idée géniale de mettre sur mon babillard à l'arrière de ma table de travail mon tout aussi génial Stampin'scrub (nettoyeur à étampes).

J'ai utilisé deux morceaux de Velcro et de fusil à colle pour bien fixer les Velcros et pouvoir l'enlever au besoin. Quand j'ai besoin de nettoyer mes étampes, je vaporise le Stampin'mist et je les passe sur la partie du bas et ensuite sur la partie du haut.

Cela m'évite d'ouvrir et de fermer mon Stampin'scrub, il est toujours disponible et il prend maintenant beaucoup moins de place sur ma table de travail.

GÉNIAL !!!

Aucun commentaire: