Bienvenue chère passionnée de scrapbooking !!!

samedi 21 août 2010

Je suis impressionnée !

Coucou ! Je vous offre aujourd'hui de faire la lecture d'un message écrit par ma nièce Sara-Maude âgée de bientôt 12 ans. C'est le texte intégral qu'elle a envoyé à sa marraine (ma sœur) avant son arrivée à Sainte-Anne-des-Monts pour ses vacances.


______________________________________________________________________________________

Salut Marraine!


Oh my god! J'aimerais que tu ailles raison. Malheureusement, la canicule est seulement en ville car pour nous, au moment où je t'écris, on vient juste d'avoir l'électricité que nous avions perdus il y a près de 2h. Donc la canicule est loin d'être chez nous! Mais elle serait la bienvenue! ( sans exagération ) Mais n'inquiètes toi pas car on a eu le mauvais temps de l'été en seulement 15 minutes (je vais te l'expliquer en personne ) alors lorsque tu vas arrivée, le beau temps va sûrement être de retour.

En effet, j'ai dûe sortir un peu de la piscine pour allée à la toilette! Mais j'ai été me baigner plusieurs fois à présent car... je crois que tu sais où je veux en venir, eh oui! Nous avons un chauffaud et l'eau à déjà grimper jusqu'à 85 degrés.

Ève-lynn est en train de travailler en ce moment. Malgré le fait que nous avons eu une panne d'électricité, elle est toujours restée aux cotés de papa qui lui, essayait d'avoir un peu de lumière. Bref, elle est souvent au dépanneur donc on rattrappe le temps qu'elle est partie à Montréal.

Bon, parlons de toi un peu. Tes vacances arrivent à grands pas Tu ne peux pas imaginer combien j'ai hâte de te voir!!!
J'espère que nous allons refaire notre ''tradition'' encore cette année. Il faut absolument que tu saches que tu me manques beaucoup & que lorsque tu vas être en Gaspésie, je vais en profiter au maximum pour te voir. Ça, tu peux en être sûr & certaine.

Alors, c'est déjà fini je te dis byebye & je te donnes un gros bec
XXXXXX<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Aucun commentaire: