Bienvenue chère passionnée de scrapbooking !!!

mardi 10 août 2010

Ma création de la fin de semaine




Bon mardi !

Voici ma création de la fin de semaine à partir d'un défi proposé par ma marraine Stampin'Up ! Cliquez sur la photo pour agrandir et voir mieux des détails. Vous constaterez que c'est dans la simplicité que ressort les plus belles pages. Avec le temps, j'apprends à épurer mes pages et j'aime bien les résultats.

À bientôt !


2 commentaires:

Marie-Précieuse a dit…

Superbe cette page! J'adore le contour bleu autour des lettres (pourquoi n'avais-je pas pensé à estamper sur du papier d'une autre couleur que blanc!!!!), les petits papillons et les petits points autour de tes lettres! Ton chien est aussi SUPERBE! Il a l'air tellement doux! La petite Léonie va sûrement arriver à te consoler, mais à voir cette photo, je suis triste pour toi. :( Et pour Charlot!! :(

Marie-Josée St-Pierre, démonstratrice associée-chef Stampin'Up ! a dit…

Merci chère Marie-Précieuse, J'ai reconduit Charlot au Paradis des chiens ; il est maintenant plus heureux. C'était devenu trop lourd de le garder avec moi en raison de son agressivité. C'était un stress constant pour moi cette peur qu'il s'attaque aux gens pour me protéger. La vie est faite de choix et j'en étais rendue à faire celui-ci. Merci de tes beaux commentaires et bonne journée à toi !