Bienvenue chère passionnée de scrapbooking !!!

vendredi 27 août 2010

Ma nouvelle amie... Léonie





Une étape de ma vie se termine avec le départ de Charlot (SNIFFFFF), le deuil de ma mère dans des circonstances bien spéciales, la décision de rompre avec mon amoureux de 10 ans et la fin du camping... Mais la vie est faite de choix conscients et de deuils pour permettre l'évolution et s'ouvrir à qui se présente de beau et de bon.

Donc, une nouvelle étape de ma vie commence aujourd'hui avec l'arrivée de Léonie. Je coexiste avec la peine et la joie, la tristesse et la paix. La vie est faite de deuils constants, mieux vaut les apprivoiser et se recentrer pour garder son équilibre, même si ce n'est pas toujours facile.

Bienvenue dans ma vie Léonie ! Merci à la vie de m'offrir le meilleur en m'ouvrant beaucoup de portes malgré celles qui se sont refermées...

Bon vendredi à toutes !

2 commentaires:

Marilyn a dit…

Ah Trop belle ta chienne! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle compagne mais surtout de bien repartir dans ta nouvelle vie avec ce nouveau départ qui s'offre à toi!

Calins virtuels!

Marilyn

Marie-Précieuse a dit…

J'arrive via le blog de Marilyn, j'adore ta petite Léonie!! Elle est vraiment très très belle! :) Bon courage pour ce nouveau départ!! Amitié, Marie-Pierre