Bienvenue chère passionnée de scrapbooking !!!

samedi 25 septembre 2010

La belle Sara-Maude ; c'est sa fête !!!!


C'est elle la Sara-Maude. C'est ma nièce. Elle a maintenant 12 ans. Pour son anniversaire, je l'ai invitée à un souper sushis et nous avons pris de temps de faire une carte. Le temps passe tellement vite. Il me semble qu'elle tout juste de venir au monde. Elle est à la grande école Gabriel-Le Courtois en premier secondaire ; c'est comme ça qu'on dit ça maintenant ? Elle s'est donc rendue chez moi toute seule après l'école. Sa mère était inquiète de savoir qu'elle devrait traverser le boulevard, mais tout s'est bien passé et elle est arrivée chez moi saine et sauve. Maintenant que la glace est casée, elle pourra venir chez moi toute seule plus souvent. En espérant qu'elle n'en profite pas pour devenir délinquante !!! Hein Sara-Maude !!! C'est une blague !!!

Aucun commentaire: