Bienvenue chère passionnée de scrapbooking !!!

samedi 18 septembre 2010

Léonie au chalet


Je me suis permis de passer du temps en solitude dans un chalet avec ma nouvelle amie Léonie. Elle a bien profité de la liberté qu'elle avait à courir dans la nature. Aussitôt entrée dans le chalet, elle s'endormait très vite. C'est encore un bébé qui a besoin de sommeil.

Le retour à la maison était moins intéressant pour elle avec la laisse pour ne pas qu'elle s'épivarde dans la rue et risquer un malheureux incident... Ce n'est pas tous les jours fête !!!

Léonie a commis son premier méfait ; lorsque je suis sortie de la douche, elle avait mes écouteurs de MP3, non pas dans les oreilles, mais dans la gueule (!!!). Heureusement, ma gentille fille Eve-Lyn est venue secourir sa mère avec de nouveaux écouteurs tout neufs.

Aucun commentaire: