Bienvenue chère passionnée de scrapbooking !!!

jeudi 30 septembre 2010

Technique avec rouleau tampon et élastiques



Voici mon résultat...


Bon jeudi à vous toutes,

Voici une technique que j'ai trouvé intéressante et facile à mettre en pratique. Je me suis donc empressée de l'essayer pour vous montrer mon résultat que j'aime bien. Les effets peuvent être variés et on peut y aller avec une ou plusieurs couleurs selon notre créativité. Pour celles qui ne trouvent pas beaucoup d'utilités au rouleau tampon, c'est une excellente façon de l'utiliser.

Cliquez ICI pour visionner la technique.

Merci à Hélène de l'Oasis de l'Étrangère.

Si vous désirez vous inscrire à un atelier pour apprendre à maîtriser les techniques (embossage, rouleau tampon, atomiseur de couleur) pour la création de cette carte, veuillez me contacter.

À bientôt !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ta carte est super belle ! C'est amusant cette technique là n'est-ce pas ? En tout cas tu l'as très bien réussit ! Merci d'avoir mis le lien vers mon blog, c'est très apprécié.

Bonne continuité dans ton travail

Hélène = L'Étrangère