Bienvenue chère passionnée de scrapbooking !!!

samedi 27 novembre 2010

La synchronicité...



Bon samedi à vous,

Connaissez-vous le mot synchronicité ? Ou on peut le définir comme « quelque chose de symbolique qui se produit à un moment significatif dans la vie d’une personne, » ou un « principe selon lequel deux ou plusieurs événements psychiques ou physiques qui surviennent sans entretenir entre eux de relation de causalité peuvent être chargés d'un sens identique, et constituer ainsi une coïncidence significative. » « La synchronicité est notamment utilisée pour expliquer des phénomènes tels que la télépathie, la prémonition et la clairvoyance. »

Par expérience, je peux affirmer que plus nous vivons dans l’ouverture de ces phénomènes, plus la synchronicité fait parti de nos vies.

Voici un exemple, soit un événement que j’ai vécu cette semaine. Mercredi soir, je me disais que j’aimerais bien faire poser des thermostats électroniques dans ma maison aux pièces où il n’y en a pas encore, mais combien ça coûte et qui va m’installer tout ça ???? Ce même soir, je reçois un appel d’Hydro-Québec me proposant un programme qui vise à installer des thermostats électroniques au coût de 10 $ du thermostat, pose incluse par un électricien. Ce programme s’adresse aux propriétaires de deux appartements et plus et l’installation se fera le 17 janvier 2011. Que demandé de plus !??!?! Mais je me suis dit le lendemain, que j’aimerais bien que ce soit installé rapidement. J’ai reçu un appel de l’électricien hier me disant qu’il viendrait poser mes thermostats mardi. WOW ! Toute une synchronicité !!! Si ce programme vous intéresse, cliquez sur ce lien : http://www.changezmesthermostats.com

Des synchronicités, j’en vis plusieurs fois par jour. Plus nous sommes ouverts à ces phénomènes, plus nous les attirons à nous. Développez votre sixième sens, développez votre intuition. Demandez et vous recevrez…

Bonne fin de semaine !!!

Aucun commentaire: