Bienvenue chère passionnée de scrapbooking !!!

mercredi 3 novembre 2010

Un petit bonjour...



Bon matin à vous,

J'espère que vous allez bien, malgré la grisaille de l'automne qui perturbe les gens bien souvent. C'est une période nécessaire qui nous fera apprécier la blancheur de la neige qui arrivera bientôt. Une bonne dose de vitamine D3 quotidiennement (m') aide beaucoup à garder le moral avec calcium, oméga3, etc... Je fais rouler l'économie en supplément alimentaire, mais que ferait-on pour prévenir et préserver une bonne santé ?

Pour ma part, j'ai hâte d'être dans l'hiver pour de bon, car j'aime bien faire de la raquette et du ski de fond et, bien sûr, pelleter (j'aurai dû le mettre en premier dans mes activités hivernales, mon statut de propriétaire oblige...). Cette année, je vais pouvoir en profiter avec Léonie qui va m'encourager, j'en suis certaine !

Léonie va bien. Très bien même. Elle a maintenant 4 mois et ça se passe bien même si ce n'est pas évident un bébé chien. Et l'adolescence qui s'en vient... Malgré ces croyances, je me débrouille très bien avec elle et c'est une (petite) chienne enjouée et facile à cohabiter. Nous nous entendons très bien et ma vie avec elle fait est tellement facile.

J'ai l'impression de délaisser mon blogue depuis quelque temps, mais je suis quand même productive. Je reçois des passionnées de carterie et scrapbooking à mon atelier et je travaille (beaucoup dans ma tête, c'est vrai) à planifier l'exposition de décembre et janvier à la Maison de la culture. J'en profite pour vous inviter à m'apporter quelques-unes de vos créations préférées pour faire partie de cette exposition collective.

Aussi, c'est vrai les mouvements de la vie m'amènent à être plus disponible et ouverte aux nombreuses portes qui s'ouvrent depuis quelques mois ; beaucoup de nouvelles personnes arrivent à moi et avec lesquelles je peux partager, donner et recevoir dans la facilité, mais surtout des occasions de poursuivre mon évolution avec un élan que personne ne pourra freiner.

Entre autres, j'ai entrepris une thérapie par "l'art-thérapie". C'est bien spécial !!! Comme il n'y a pas de hasard, si cette opportunité s'est présentée c'est qu'elle m'apportera ce dont j'ai besoin dans ma vie présentement pour cheminer encore plus. Je suis privilégiée de faire partie de ce petit groupe. Si vous désirez en savoir plus sur ce genre de thérapie, cliquez ICI et ICI.

Sur ce, je vous souhaite un bon mercredi.

À bientôt !


Aucun commentaire: