Bienvenue chère passionnée de scrapbooking !!!

mercredi 9 mars 2011

Mes derniers signets


Allo !
Mon projet d'écriture et mes lectures prennent beaucoup de mon énergie ces temps-ci, mais pour ne pas perdre la main, j'ai créé deux signets.
J'ai utilisé l'atomiseur de couleur (autour du mot "Amitié" - cliquez sur la photo pour mieux voir...) ainsi que les pastels sur carton blanc pour faire les nuances de couleur sur le signet du bas.
J'espère que ces petites créations spontanées vous donneront le goût de vous y mettre. Des signets sont toujours de mise lorsque vous désirez offrir une petite attention à une personne spéciale. C'est ce que j'ai fait ; j'ai semé une graine et j'attends le résultat...
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez passer une petite heure avec moi et faire de beaux signets colorés selon vos goûts...
À+++++++

Aucun commentaire: