Bienvenue chère passionnée de scrapbooking !!!

vendredi 30 octobre 2009

C'est Charlot !


C'est Charlot ! C'est mon compagnon depuis presque 3 ans. Trente livres, croisé bichon et cocker, donc tout un spécimen au niveau du caractère !!! Moi qui rêvais d'avoir une autre fois dans ma vie un golden, mais proportionnel avec ma maison, c'est lui qui m'est arrivé.

Cependant, loin d'être aussi sociable qu'un golden, il a un comportement très asociale en raison de son début de vie qui n'a pas été stimulant. À 2 1/2 mois, au moment où il est arrivé chez moi, il n'avait pas mis le nez dehors et n'avait pas vu d'autres personnes que le propriétaire du chenil et sa portée dans un petit enclos. Ce qui explique un comportement qui paraît agressif, mais qui dénote de l'insécurité tout simplement.

Une chose est sûre, je n'ai pas besoin de système d'alarme, car il me protège comme personne !!!!

Aucun commentaire: