Bienvenue chère passionnée de scrapbooking !!!

jeudi 29 octobre 2009

Voici Sara-Maude !


Voici ma nièce préférée, Sara-Maude. Je dis cela car c'est ma seule nièce. C'est ce qu'elle me répondrait si elle m'entendait ! La gent féminine est en majorité dans ma famille. J'ai une fille et une nièce, deux soeurs et deux demi-soeurs.

Comme vous pouvez le constater, elle pratique aussi le scrapbooking avec sa tante Josée. Mais ce qu'elle aime par dessus tout c'est de laver les étampes de tout le monde avec le stampin scrub. Donc, quand elle est là, tout est propre, propre, propre.

À quand la prochaine soirée scrapbooking Sara-Maude ?

Si vous cliquez sur la photo, vous pourrez mieux voir une partie de la vue que j'ai lorsque je suis dans mon solarium où j'ai installé mon atelier de scrapbooking : le côté est de la superbe église de Sainte-Anne-des-Monts ainsi que mon lieu de travail, soit l'hôtel de ville ; je n'ai qu'à sauter la clôture et je suis rendue. C'est pour cette raison que ça me rend malade quand je vois le trafic des grandes villes comme Montréal à la télévision dans lequel les gens vivent à tous les matins !!!!

Aucun commentaire: