Bienvenue chère passionnée de scrapbooking !!!

vendredi 19 février 2010

Vidéo technique lune



Allo !

Il y a quelques semaines, je vous proposais de visionner un vidéo intéressant pour apprendre une nouvelle technique avec un nouvel outil, soit le rouleau tampon.

Je me promettais de mettre cet article dans ma prochaine commande pour reproduire cette carte.

Eh bien ! C'est fait et je vous présente le résultat d'un essai. J'ai varié les techniques (éponge et rouleau tampon). J'adore le résultat !!!

Aussi, je me propose de lancer l'invitation à un atelier pour vous apprendre ces techniques avec ces nouveaux outils. Les personnes intéressées, faites-moi signe. À suivre....

Bonne journée !

1 commentaire:

savardroy@globetrotter.net a dit…

Bonjour Marie-Josée Je suis toujours surprise de voir que tu t'occupe de tes cliens, c'est magnifique j'aime!
Je vais essayer d'ajouter ton profile sur mon blog, je n'ai paseu le temps de passer voir,
a bientôt Jacqueline Savard