Bienvenue chère passionnée de scrapbooking !!!

lundi 15 février 2010

À mes élèves et clientes...

Cette carte a été réalisée avec de nouveaux outils et techniques, car lors de ma dernière commande, j'ai décidé de me gâter un peu. Cette création était la carte de Saint-Valentin pour mon amoureux...


À mes élèves et clientes,

Le samedi 6 mars 2010, de 9 h 30 à 11 h 30, je vous invite à venir exposer et partager vos oeuvres (pages, cartes, etc.) à la Maison de la culture.

Je sais que plusieurs d'entre vous seront très intéressées par cette activité. Déjà, quelques-unes ont manifesté leur intérêt. Donc, d'ici le 6 mars, sortez votre matériel déjà prêt et laissez aller votre imagination pour des nouvelles choses pour nous épater !!!

N'hésitez pas à lancer l'invitation à vos parents et amis pour leur faire connaître votre passion.

Je profiterai de ce moment pour procéder au tirage de l'atelier sur mesure pour 2 personnes dans le cadre de mon exposition qui se terminera cette même journée.

Vous devez donc réserver votre espace (1 table ou 1/2 table) le plus rapidement possible en me confirmant votre présence, soit avant le vendredi 26 février.

Un montant de 5 $ doit m'être versé lors de votre réservation. Le total du montant recueilli sera remis en chèque-cadeau sur une prochaine commande à la personne qui se le méritera (tirage au sort parmi les participantes).

Pour celles qui ne désirent pas exposer ou pour les nouvelles adeptes, vous êtes les bienvenues. Passez nous voir tout simplement et venez vous imprégner de ce monde....


Bonne créativité et à bientôt !!!

1 commentaire:

savardroy@globetrotter.net a dit…

Bonjour Marie-Josée Je te trouve aimable fantastique de voir tout ce que tu réalise. Hier je suis allée a la Maison de la Culture, tes cartes sont magnifique Bravo. Amitié Jacqueline Savard,