Bienvenue chère passionnée de scrapbooking !!!

vendredi 26 mars 2010

Ma carte d'hier soir...


Bon vendredi soir et merci de me visiter,

C'est le temps de reprendre son souffle pour débuter la fin de semaine. Si vous prenez ce message lundi matin, j'espère que vous avez passé du bon temps, malgré le froid annoncé...

Je vous présente ma création d'hier ; je l'aime particulièrement car elle dégage de la douceur. On dirait qu'elle est toute timide par ses petits caractères de "joyeux anniversaire" et "pour toi".

Bien sûr, le coach de couleurs m'a inspirée ! Belle banane, Certainement céleri et Bleu timide ...). Les nouvelles étampes de la promotion sont superbes et faciles à utiliser, j'adore. Les douces couleurs des fleurs viennent de ma boîte de pastels et ont été appliquées avec des cure-oreilles.

Ces jours-ci, je passe de bons moments à aménager mon atelier qui reviendra d'ici peu dans mon solarium pour la période estivale et plus, j'espère. J'ai hâte de vous dévoiler le tout très bientôt !!!

Je vous souhaite la créativité dans tous les domaines de votre vie !

Aucun commentaire: