Bienvenue chère passionnée de scrapbooking !!!

mardi 30 mars 2010

Voici mon atelier, enfin prêt !!!





Coucou !

C'est avec une vague de fierté que je vous présente des photos de mon espace où je m'adonnerai à ma passion pour les mois à venir. C'est aussi là que j'accueillerai les personnes inscrites à mes ateliers. J'avais très hâte au printemps pour aménager cet espace non isolé. Donc, jusqu'en novembre c'est mon petit paradis. Et si je suis chanceuse et que l'abondance me court après, je verrai ce qui peut être fait pour profiter de mon solarium même en hiver... Une mention spéciale à mon amoureux qui a travaillé fort pour voir à satisfaire mes caprices et pour que tout soit à mon goût, MERCI BEAUCOUP !!! et bon retour au travail !

Sur ce, surveillez les ateliers offerts prochainement. J'ai un regain et très hâte d'accueillir les passionnées de scrapbooking.

Bonne fin de journée !

2 commentaires:

Marilyn a dit…

Wow c'est très beau! Que feras tu au mois de novembre?

Marie-Josée St-Pierre, démonstratrice associée-chef Stampin'Up ! a dit…

Je reste à la même place !! J'étais très heureuse d'apprendre que mon solarium peut être utilisé à l'année (bien isolé). Avant dès l'automne, je fermais le chauffage et la porte communicante. Là, à l'automne, je laisse le chauffage. YOUPI !!!